Deathdealer: A Documentary
Vous détestez votre boulot, mais vous le faites depuis une éternité. Pas facile de décrocher, n'est-ce pas ? Une journée en pleine crise de la quarantaine... Avec Henry Rollins, chanteur du Henry Rollins Band.