Amos et Andrew
Lorsque Andrew Sterling, un écrivain noir à succès, achète une maison à la campagne, la police locale le prend pour un cambrioleur. Après une intervention musclée, Cecil Tolliver, le chef de la police, réalise son erreur et la mauvaise publicité que cette bavure pourrait lui apporter...