Deathgrip 2
Deathgrip 2 avec Brendan Fairclough et réalisé par Clay Porter et Chris Seager est un plaisir visuel pour les fans de VTT. Mettant en vedette les meilleurs champions de descente et freeriders du monde, Deathgrip 2 associe une technologie de production de pointe à des sites époustouflants dans cette expérience cinématographique d'une heure. Autrement dit, vous n'êtes pas prêt d'oublier Deathgrip 2.