Serpent mutant des abysses
Lorsque sa fiancée enquête sur la sinistre Cass Corporation, Qin Yu (Zhao Yi Xin) craint pour son sort. Après sa mort mystérieuse, il devient résolu à découvrir la vérité sur cette entreprise puissante. Embarquant sur un navire de croisière avec Jason, un ancien employé de Cass détenant des informations cruciales, Qin Yu espère recueillir des preuves pour témoigner contre la corporation. La journaliste Feng Li (Jacinda Li) les rejoint, cherchant son propre scoop. Leurs plans sont brutalement interrompus quand des serpents mutants géants attaquent le navire, contraignant les survivants à fuir vers une île où Cass menait des expériences illégales. Échoués dans un paysage transformé par une recherche non éthique, ils doivent lutter pour leur survie contre des créatures monstrueuses tout en tentant d'exposer les secrets obscurs de la corporation. Parviendront-ils à traduire Cass en justice et à quitter l'île vivants ? « Serpent mutant en mer profonde » est un film de monstres chinois de 2022 réalisé par Wu Yang.