Défense d'impossibilité
Tadashi Usobuki (Tori Matsuzaka), criminel redoutable, utilise des pouvoirs hypnotiques pour éliminer des cibles recherchées par des personnes se sentant lésées. Alors que les cadavres s'accumulent et que les victimes tombent sans défense, cet assassin vêtu de noir semble invincible. Cependant, la détective Tomoko Tada (Sawajiri Erika) résiste à ses techniques hypnotiques, devenant son adversaire la plus dangereuse. Déterminée à capturer ce tueur sans merci, Tomoko engage un affrontement stratégique, défiant des méthodes qui paraissent infaillibles. Adapté du manga «Funohan» de Arata Miyatsuki et Yuya Kanzaki, ce thriller japonais de 2018 est réalisé par Koji Shiraishi.