Desert Gun
Une petite ville à la frontière du Mexique et des États-Unis s'est transformée en plaque tournante du trafic d'armes avec les cartels. Dépendant à l'alcool et adepte des méthodes expéditives, le vieux shérif local est devenu un embarras pour le département de la Justice américaine qui dépêche un brillant remplaçant pour reprendre le contrôle de la situation. Cependant, sur place, il est confronté à une vague de violence sans précédent.