Desert Saints
La police recherche un tueur à gages au mode opératoire particulier : il fait monter des femmes dans sa voiture, les utilise pour accomplir ses missions et ensuite, il les tue. Lorsqu'il prend en stop une femme sur une route dans le désert, tout se passe comme d'habitude : il prévoit de l'impliquer dans sa dernière mission, l'assassinat d’un dealer méxicain. Mais les choses ne sont peut-être pas ce qu'elles semblent.