Desert Son
Un garçon est abandonné au cœur du désert par son beau-père. Il se réfugie avec deux orphelins qui vivent dans une ville minière abandonnée. Les trois enfants luttent pour survivre à travers une série de crimes de plus en plus désespérés et graves. Leur chute après un meurtre pèse trop lourd sur leur conscience.