Desirs Humains
Cherchant désespérément à conserver un travail que son caractère violent a mis en danger, le cheminot Carl Buckley (Broderick Crawford) force sa jeune femme, Vicki (Gloria Grahame) à intervenir auprès de son chef. Mais il est tellement jaloux qu'il persuade Vicki de tuer son chef. Témoin de son départ de la scène du crime, puis procurant un alibi à Vicki, le rival professionnel de Carl, l'ingénieur Jeff Warren (Glenn Ford) est attiré par Vicki, qui tente de le mêler à un complot pour tuer son mari. Mais lorsque Jeff refuse et vole les preuves compromettantes utilisées pour maintenir Vicki dans un mariage contre son gré, Carl devenu fou de jalousie ne peut pas s'empêcher de la tuer, elle aussi.