Destierros
Les mécanismes frontaliers qui agissent sur les migrants sont multiples. De refuge en refuge, en empruntant les trains, les personnes migrantes prennent direction nord à travers le Mexique pour atteindre les États-Unis et le Canada. À la veille de l'élection américaine, ils savent que ce pourrait être leur dernière chance de franchir la frontière. Dans une complète immersion, Destierros trace la situation d'une réclusion à travers les états physiques et émotifs émanant d'une route où le temps reste encore le chemin le plus long entre deux endroits.