Détour mortel 5
Inutile de courir, inutile de crier, vous n'y échapperez pas. Une bande d'étudiants décide de se rendre dans l'ouest de la Virginie afin d'assister au célèbre festival de Mountain Man, grande foire du déguisement qui se déroule au cours d'une nuit de débauche durant la période d'Halloween.