Le film d'action indien le plus préféré fait un retour fracassant. Cette fois Jai Dixit (Abhishek Bachchan) et Ali (Uday Chopra) reviennent se mesurer au voleur clown énigmatique, Sahir (Aamir Khan), qui a la ville de Chicago sous son emprise. Dans cette bataille de vengeance et de dignité, toutes les lignes démarcatives s’affaissent et la définition classique du bien et du mal ne tient plus. Soyez prêt à assister à un spectacle qui vous ravira et vous touchera le cœur.