Die Grenze
Eva, une fonctionnaire des finances ringarde, est licenciée parce qu'elle fait des discours sur un système fiscal plus juste dans un parc. Une vidéo sur Internet devient virale et met ainsi en péril une méga-fusion prévue. Les dirigeants du groupe veulent donc absolument mettre un terme à la popularité d'Eva afin de pouvoir continuer à se développer sans limites.