Dumb Money
Dumb Money est une histoire de David contre Goliath, centrée sur la folle histoire vraie de gens ordinaires qui ont réussi un coup inattendu à Wall Street et sont devenus riches en transformant GAMESTOP, une société de vente par correspondance de jeux vidéo, en l'entreprise la plus recherchée au monde. C'est un type ordinaire du nom de Keith Gill qui met toutes ses économies et ses réserves dans des actions GAMESTOP et poste assidûment à ce sujet. Lorsque ses messages deviennent viraux sur les réseaux sociaux et qu'une foule immense l'imite et investit, tous se retrouvent bientôt actionnaires fortunés - jusqu'à ce que Wall Street contre-attaque et que le monde des deux parties soit à nouveau chamboulé.