Dillinger
Pendant la grande dépression, on suit les dernières années du célèbre criminel John Dillinger, le voleur de banques, acculé par Melvin Purvis, chef de division au FBI, qui s'est juré d'avoir sa peau pour venger l'honneur de quatre agents tués par le gang de Dillinger.