Dis-le-moi tout bas
Il y a des années de cela, Kamila, alias Kami, a appris à mener une vie rangée. Cependant, Kami n'aurait jamais pu s'attendre au retour imprévu de ses meilleurs amis d'enfance et voisins, les frères Di Bianco. Le frère aîné, Thiago, est le premier amour de Kamila. Quant à Taylor, qui a le même âge que Kami, il était son allié, son confident et son protecteur. Les trois étaient inséparables jusqu'à ce qu'un événement terrible ne contraigne les frères Di Bianco à disparaître.