Une bande de hors-la-loi vicieux dirigée par le fou Black Burt Keller enlève Jessica Colby et décide de s'enfuir au Mexique. L'astucieux chasseur de primes Django et le saint flingueur itinérant Sartana unissent leurs forces pour sauver la pauvre jeune fille des griffes infâmes du gang.