Doo Sar : Une expédition à ski dans le Karakorum
Andrzej Bargiel et Jędrek Baranowski parcourent le Karakoram en Asie du Sud et écrivent l'histoire de leur discipline. Un film plein de passion et d'amour pour le ski, raconté par deux amis pendant une folle descente de 6000 mètres.