Double face
L'amitié entre les commissaires Vincke et Verstuyft, autrefois inconditionnelle, est sérieusement mise à mal quand ils se trouvent confrontés à une série de meurtres macabres. Les choses ne font qu'empirer entre eux quand Verstuyft tombe sous le charme d'une victime survivante. Le tueur en série a quant à lui une nouvelle proie dans son collimateur...