Dr Death : Ordonnance pour un meurtre
Le Dr Harold Shipman, pire tueur en série britannique, a tué pendant des années avant qu'un faux testament ne le trahisse. Condamné à vie, il s'est suicidé sans avouer sa culpabilité.