Dr. Jekyll et Mr. Hyde
Le Dr Jekyll, respectable savant, confectionne une drogue qui, une fois ingurgitée, le transforme en un personnage monstrueux, M. Hyde. Il va répéter l'expérience, mais bientôt, il ne pourra plus revenir sur ses pas. Les expériences scientifiques du Dr Henry Jekyll révèlent sa face cachée inavouable et font de lui un tueur.