The Bride!
Rongé par la solitude, Frankenstein se rend à Chicago dans les années 1930 et demande au Dr. Euphronious, scientifique visionnaire, de lui créer une compagne. Ensemble, ils ressuscitent une jeune femme assassinée, et la fiancée prend vie ! Cependant, la suite des événements dépasse tout ce qu'ils auraient pu imaginer : meurtres, possessions, et un couple hors-la-loi qui se retrouve au centre d'un mouvement social radical et débridé, et d'une histoire d'amour passionnelle et tumultueuse.