Dracula est amoureux
À peine sortis de l'adolescence, Liam et Anatole vivaient une relation passionnante, jusqu'à ce qu'une petite dispute pousse Anatole à couper tout contact et à disparaître. Le cœur brisé, Liam refuse d'accepter la rupture. Comme son petit ami ne répond pas à ses appels et messages, Liam décide de s'infiltrer à une soirée d'Halloween organisée par un ami d'Anatole pour tenter de le reconquérir.