Dreaming About Her
Une histoire d'amour odieuse qui vous laissera sans voix et qui se produit malheureusement souvent dans la vraie vie : Ryan, le meilleur ami de Logan, a engagé une femme nommée Jade pour jouer le rôle de la petite amie de Logan afin de rendre la sœur de Ryan jalouse et de l'inciter à sortir avec Logan.