Drôles de bottes
Pour sauver l'entreprise d'une faillite imminente, Charlie Price trouve un nouveau consultant créatif improbable : une fabuleuse drag queen dont le style créatif et les motifs sauvages sont une bouffée d'air frais à la vieille usine étouffante.