Drunk Wedding
Jon et Elissa rêvaient d'un mariage dans un lieu exotique entourés de leurs meilleurs amis. Mais leur voyage paradisiaque devient un week-end beaucoup trop arrosé qu'ils aimeraient bien oublier. Une mauvaise décision hilarante après l'autre, cela tourne à la débauche et leur bonheur conjugal est menacé.