Serial noceurs
Owen Wilson (Starsky et Hutch) et Vince Vaughn (Retour à la fac) incarnent respectivement John Beckwith et Jeremy Klein, deux avocats spécialisés dans les divorces, fêtards et coureurs de jupons, qui ont trouvé un moyen efficace de rencontrer des femmes : s'incruster à des mariages. Mais le quotidien insouciant des deux hommes change brusquement lorsque John tombe amoureux d'une demoiselle d'honneur (Rachel McAdams ; The Notebook). Les choses se compliquent davantage lorsque les deux "serial noceurs" apprennent que John a jeté son dévolu sur la fille du secrétaire au Trésor des États-Unis (Christopher Walken ; Arrête-moi si tu peux). L'humoriste Will Ferrell (Elf) apparaît en invité dans le rôle de Chaz.