El color del cielo
La star de cinéma Olivia Brontë se rend en Suisse pour une séance photo, où elle retrouve de manière inattendue Tristan del Val, un philosophe qu'elle a connu des années auparavant. Leur rencontre les oblige tous deux à revisiter leur passé commun.