El tercero
Suite à sa rencontre sur Internet avec Hernan et Franco, Fede, un jeune étudiant, décide de rejoindre ce couple pour la nuit. Au début intrigué, il va peu à peu s’abandonner à leur intimité et remettre en cause sa façon de voir les relations. Sondant le couple et le désir, l’intime et la sexualité, « El Tercero » séduit par sa liberté de ton, l’élégance de sa mise en scène, et le charme de ses interprètes.