Eletrodoméstica
Années 1990, Recife après l'urbanisation : sans maracatu mais avec beaucoup d'immeubles et une circulation intense. Une famille de classe moyenne, composée d'une mère et de ses deux enfants, vit dans une maison remplie d'appareils électroménagers superflus et très bruyants.