Émeute
Damien est un policier londonien avec un passé de hooligan dans le football qu'il essaie d'oublier. Maintenant qu'il est de l'autre côté de la loi, il fait face à une décision difficile : se ranger du côté de son ancien équipage ou protéger Londres alors qu'elle brûle et que les émeutiers se déchaînent.