Emprise
Mo et sa meilleure amie Vera sont surpris en train de tricher pendant un examen par Ursu, le professeur le plus sévère de l'université. Après lui avoir demandé une seconde chance, le professeur décide de les inviter chez lui où les deux étudiantes doivent passer un examen inattendu. Tout cela ressemble à une blague jusqu'à ce que Mo perde le contrôle.