En vitesse
En vitesse fut le dernier film muet de Harold Lloyd–et un de ses plus grands. La roi de la farce reprend le rôle de l’homme aux lunettes d’écailles, cette fois en tant que new-yorkais de bonne foi mais un peu étourdi qui ne réussit pas à garder son emploi. Il finit par trouver sa vocation quand il décide de préserver le dernier tramway hippomobile de la ville, qui est conduit par le grand-père bougon de sa bien-aimée. De sa joyeuse scène à Coney Island, en passant par un caméo mémorable du Babe Ruth et terminant par des cascades terrifiantes filmés dans les rues de la ville, En vitesse et une lettre d’amour à New York qui vous fera sourire jusqu’aux oreilles. Musique par Carl Davis.