Encouraged
A 12 ans, Courage Adams a commencé le BMX. A 16 ans, il est passé pro, prenant d'assaut le monde du BMX. Aujourd'hui, il revient aux sources en retournant au Nigeria. Regardez le film Encouraged avec Courage Adams gratuitement sur Red Bull TV.