Enemy
Le célèbre cinéaste Denis Villeneuve (Dune Part 1 & 2; Blade Runner 2049; Incendies, Arrival, Prisoners) présente un thriller d'aventure tendu et inhabituel mettant en vedette Jake Gyllenhaal. Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond. Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple.