Enfermée
Lorsqu'une adolescente américaine se fait harceler dans son lycée d'Asie du Sud-Est, elle décide de riposter… et se retrouve envoyée dans un pensionnat disciplinaire. Mais ce lieu ressemble plus à une prison qu'à une école, et elle devra affronter des gardiens prédateurs et des gangs impitoyables pour survivre.