Savage
Poussé à bout pour sauver sa fille, Terry Savage (Tyrese Gibson), un Marine à la retraite, en est réduit à cambrioler des planques de dealers pour payer le traitement médical de sa fille. Lorsque Savage se fait arrêter, on lui offre une chance de se racheter en échange d'une mission d'infiltration pour dénoncer la corruption dans une prison privée dirigée par un directeur sadique, Lucas Fisher (Jeremy Piven). Après l’agression de Savage par un gang, Bones (Terrence Howard) le prend sous son aile et lui apprend à survivre dans le système. Tout en luttant pour rester en vie lorsque le directeur l’oblige à intégrer le Donjon - un dangereux club de combat underground dirigé par un détenu dérangé, Joker (Lil Yachty), Savage élabore un plan visant à révéler la vérité sur le système corrompu et tous ceux qui le dirigent en recrutant les mêmes détenus qui ont essayé de le tuer.