Ennemis
Chimo s'apprête à fêter ses 18 ans, dans une famille qui lui offre un amour et un soutien inconditionnels. Or, victime de harcèlement depuis son enfance, il continue de croiser constamment son persécuteur, El Rubio. L'humiliation et l'impuissance lui font perdre ses repères jusqu'à ce qu'une opportunité change le cours de sa relation avec El Rubio. Le plan de Chimo pourrait bien mener, à son insu, à une surprenante amitié.