This Town
Lors de funérailles, Dante retrouve aussi bien des rebelles irlandais que des Jamaïcains, et surtout son cousin Bardon, qui sait chanter.
Tyro cherche Dante pour se venger de son passage à tabac, et le service spécial cible Bardon et voit là une occasion d'utiliser Gregory.
Jeannie trouve un entrepôt où le groupe commence à répéter. Gregory élabore un plan pour assurer la sécurité de son frère et de Bardon.
Dante recherche de nouvelles expériences pour nourrir son écriture musicale, embrassant le danger et des risques tout en étant plus vulnérable.