Ernest et Célestine : Le voyage en Charabie
Les auteurs du fameux dessin animé « Ernest et Célestine » nous invitent à retrouver nos deux petits héros pour des aventures impromptues de la vie, même ceux qui piquent les yeux ou qui affolent le cœur.