Esprits rebelles
Ex-membre des marines, Louanne Johnson accepte d'enseigner à la East Palo Alto High School, un établissement à la réputation sulfureuse. Réalisant que ses élèves possèdent de grandes capacités intellectuelles, elle décide de se battre pour les aider à apprendre.