Et (beaucoup) plus si affinités
Dévasté suite à une autre déception amoureuse qui l'a obligé à abandonner ses études en médecine, Wallace se rend à une fête chez son ami Allan. C'est là qu'il fait la rencontre de Chantry, une jeune femme rayonnante et charismatique. C'est le coup de foudre entre les deux, mais elle est déjà en couple avec Ben. Wallace et Chantry conviennent donc d'être amis et développent une grande complicité au fil des mois. Lorsque Ben part travailler en Irlande, de l'affection naît entre les deux amis.