Et l'amour dans tout ça?
Comment trouver un amour qui dure ? La réalisatrice Zoe n'a pas encore trouvé l'homme idéal même en utilisant toutes sortes d'applications de rencontres. Lot de consolation, elle a désormais un tas d'anecdotes amusantes à raconter suite à ses nombreuses rencontres infructueuses. Sa mère, Cath, est désespérée et impatiente que sa fille rencontre enfin la bonne personne. Pour l'ami d'enfance et voisin de Zoe, Kazim, les choses sont claires : il suit l'exemple de ses parents et choisit un mariage arrangé avec une femme belle, intelligente, originaire du Pakistan, qu'il n'a jamais rencontrée. Lorsque Zoe accompagne Kazim à son mariage de Londres à Lahore, elle prend sa caméra avec elle et filme tout ce qu'elle voit. Il en sortira un documentaire sur la rencontre d'un homme avec une étrangère, un regard différent sur l'amour et les différentes voies qu'il peut prendre.