Expédition Amazonie
Depuis la source glacée de l’Amazone jusqu’à son panache atteignant les Caraïbes, une équipe d’explorateurs de National Geographic mène des recherches novatrices pour prendre le pouls de l’une des ressources les plus vitales et les plus magiques de notre planète. Entre la survie des tortues de rivière et celle des dauphins roses de l’Amazone, et la migration des ours à lunettes, cette situation d’urgence donne lieu à des solutions tout aussi porteuses d’espoir.