Extême Préjudice
Amis d'enfance, Jack Benteen et Cash Bailey se trouvent aujourd'hui des deux côtés opposés de la loi. Jack est devenu Texas Ranger et Cash, un baron de la drogue. Alors qu'un gros coup se prépare à la frontière mexicaine, la tension monte entre les deux hommes, au moment où un agent de la DEA entre dans la partie.