Eyimofe
Un ingénieur électrique d'âge moyen et une jeune coiffeuse vivent dans le même quartier de Lagos, au Nigeria. Tous deux essaient de partir en Europe dans l'espoir d'une vie meilleure. Hélas, il est difficile d'échapper à leur condition.