Fakin' Da Funk
Un jeune chinois est adopté par un couple noir à Atlanta. Dix-sept ans plus tard, il déménage avec sa mère et son frère dans un quartier noir de Los Angeles. Une jeune Chinoise se retrouve dans le même quartier pour l'été avec une famille noire.