Fantastic Lies
Des joueurs de lacrosse de l’université Duke ont eu une mauvaise idée, le 13 mars 2006 : inviter deux strip-teaseuses à une fête d’équipe. Ce qui s'est passé alors est devenu un cauchemar qui a changé leur vie, gâché leur carrière, terni la réputation de l’université et même mis en péril l’avenir de ce sport dans cette université. Aujourd’hui, dix ans plus tard, le scandale du lacrosse de l’université Duke est encore un sujet sensible bien au-delà des confins de Durham, en Caroline du Nord.