Fantômas
Le mystérieux Fantômas terrorise la France entière. Le commissaire Juve, aidé par le journaliste Fandor et une ravissante photographe, décide de mettre fin aux activités du malfaiteur. Mais Fantômas contre-attaque. Bafoués, ridiculisés, kidnappés, les trois justiciers vont vivre des aventures terrifiantes où l'humour des situations complexes feront passer du suspense à la pure comédie.