Far Out
Une bande de jeunes amis partent pour un voyage de ski lointain dans le monde afin de goûter aux grandes tentations de la vie. Loin de chez moi, loin du quotidien. Loin de la réalité et de la société, loin de la norme et du ski régulier. Loin de tout ce à quoi ils sont habitués. Ils découvrent ce qu'ils ont en eux-mêmes ... Sélection officielle IF3 2013.